Back to Newsroom
Back to Newsroom

Corporation Métaux Précieux du Québec annonce les résultats de l’assemblée annuelle des actionnaires, attribue des unités d’actions différées et des options d’achats d’actions

Wednesday, 17 July 2024 05:00 PM

Quebec Precious Metals Corporation

MONTREAL, QC / ACCESSWIRE / July 17, 2024 / Corporation Métaux Précieux du Québec (TSXV:QPM)(FSE:YXEP)(OTCQB:CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») annonce que lors de son assemblée générale annuelle tenue le 16 juillet 2024, les actionnaires de la Société ont approuvé massivement l'ensemble des résolutions, comme suit :

  • Élection de Geneviève Ayotte, Normand Champigny, Wanda Cutler et James Shannon à titre d'administrateurs ; et

  • Nomination de KPMG LLP à titre d'auditeurs.

Unités d'actions différées et options d'achats d'actions

La Société annonce l'émission de 1 145 000 unités d'actions différées (les « DSUs ») dans le cadre de son régime d'unités d'actions différées (le « régime DSU »). De ce nombre, 1 070 000 DSUs ont été octroyées à ses administrateurs et dirigeants et 75 000 à un employé. Conformément au régime DSU, les DSU seront acquises conformément aux modalités des ententes les accordant et un an à compter de la date de cet octroi, sous réserve des dispositions de la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX (le « TSXV ») et du plan de rémunération en titres de la Société, et sont payables en actions ordinaires de la Société, ou en espèces, à la seule discrétion de la Société, lorsque le titulaire cesse d'être un administrateur, dirigeant ou employé de la Société.

La Société annonce également qu'elle a octroyé un total de 30 000 options d'achat d'actions (les « Options ») de la Société à un consultant. Chaque Option permet à son détenteur d'acheter une action ordinaire de la Société au prix de 0,10 $ par action. Les Options octroyées au consultant peuvent être exercées pendant une période de deux ans et seront acquises immédiatement. Les Options sont octroyées conformément à la politique 4.4 du TSXV et aux modalités et conditions du régime d'options d'achat d'actions de la Société.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM se concentre principalement sur l'avancement de son projet aurifère Sakami, situé sur le territoire d'Eeyou Istchee Baie-James près de la mine d'or Éléonore de Newmont Corporation. De plus, la Société détient une participation de 68 % dans le projet de terres rares Kipawa/Zeus situé près de Témiscaming, Québec. Il s'agit du seul projet de terres rares en Amérique du Nord qui a une étude de faisabilité complète.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone 514 979-4746
Courriel : [email protected]

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE: Corporation Métaux Précieux du Québec

Topic:
Company Update
Back to newsroom
Back to Newsroom

Contact Us Today


If you have questions or want to learn more about our products, our team’s here to help!

Share by: